Kazliste menu
Le bilharziose en arabe

Le bilharziose en arabe

Le bilharziose en arabe, Bilharziose oder Schistosomiasis ist eine Tropenkrankheit, die durch Pärchenegel verursacht wird...

by Kaz Liste B

c'est en hommage à theodor bilharz que les affections relevant de ces parasites ont été appelées bilharzioses : bilharziose vésicale et bilharziose intestinale .

bilharziose in arabic

l'objectif est de pouvoir déclarer le yémen exempt de maladies infectieuses et endémiques telles que le paludisme, la bilharziose, la tuberculose et les .

bilharziose

texte original, signification. bilharziose de la vessie [général], البلهارسيا المثانة. dysenterie bilharziose [médical], زُحارٌ بِلْهارْسِيّ.

bilharziose

l'état assure la gratuité des traitements médicaux pour les personnes qui souffrent des principales maladies infectieuses comme le vih/sida, la tuberculose et .

bilharziose

consultez la traduction allemandarabe de bilharziose dans le dictionnaire pons qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les .

schistosomiasis

françaisarabe dictionnaire. exemples de traduction de «bilharziose dans le contexte: la bilharziose. le parasite. pas d'éosinophilie.

bilharziose

schistosomiasis, auch bilharziose, ist eine durch die larven von saugwürmern der gattung pärchenegel schistosoma verursachte wurmerkrankung.

la schistosomiase au maroc : de sa découverte à l'après

la bilharziose ou schistosomiase est une maladie parasitaire due à un ver hématophage, le schistosome. elle est présente dans les zones tropicales et .

livret de santé bilingue français/arabe

traduction de bilharziose dans le dictionnaire françaisarabe et dictionnaire analogique bilingue traduction en 37 langues.

arabdict arabe

la schistosomiase, ou bilharziose, est l'une des principales maladies de la maladie arabie saoudite, égypte, jamahiriya arabe libyenne, maroc, oman, .

bilharziose

ıl est conçu pour aider chacun à mieux comprendre le système de protection maladie français, les droits et démarches et ainsi faciliter l'accès aux soins et à .

[pdf] plantes molluscicides et bilharziose

arabdict arabeanglais traduction pour schistosomiasis mansoni, notre dictionnaire en ligne assure la traduction, synonymes, exemple et prononciation. poser .

enquete dans le district sanitaire de la binah togo

qu'estce que c'est ? la bilharziose, communément appelée schistosomiase, est une maladie parasitaire qui sévit dans les .

[pdf] les mollusques vecteurs des bilharzioses en afrique

plantes molluscıcıdes. et bılharzıose. these. pour le. dıplome d'etat dès le moyenage, les arabes savaient que les caravaniers qui traver.

dpdx

evaluation des indicateurs indirects de morbidite de la bilharziose urinaire par le programme national de lutte contre les bilharzioses au togo.

[pdf] enquete epidemiologique sur la bilharziose urinaire

~eonica détermine une bilharziose hépatique en asie et au japon. dans ces trois cas, les femelles fécondées se localisent, soit dans le plexus intestinal, soit .

comment dire bilharziose en arabe?

14.08. ımages courtesy of dr. munaf desai, al qassini hospital, shatjah, united arab emirates. figure b: higher magnification of the specimen in .

[pdf] bilharzioses

la bilharziose ou schistosomiase, parfois appelée dermatite des nageurs la schistosomiase urinaire à l'école francoarabe de darsalam mémoire de fin.

bılharzıose

comment dire bilharziose en arabe? voici quelques traductions. voir aussi. le synonyme de bilharziose définition du mot bilharziose? see also.

la bilharziose natural history museum

elle respecte l'asie sauf la péninsule arabique. figure 4 : répartition géographique de la bilharziose intestinale à schistosoma mansoni. 1.3. schistosoma .

saudi

maladie parasitaire provoquée par les bilharzies. bilharziose n. 1.cismefparasite du genre schistosoma.

[pdf] 10m487.pdf

21.03. notre vidéo suit le cycle de vie des schistosomes, ces parasites mortels les maladiesdauer: 3:28gepostet: 21.03.

dictionnaire arabe tchadien

verfolgen sie in diesem zeitraum die wettervorhersage z.b. von arab news oder auch in der umgebung von riad, endemisch, siehe merkblatt bilharziose.

romanisierung in afrika: der einfluss des französischen,

malaria, la bilharziose est une maladie hydrique transmise par un parasite au moyen age les médecins arabes parlent de «pissement de sang des.

le dıctıonnaıre francaıs/arabe dictionnair general & scientifique

l'enfant s'est lavé dans le marigot et a attrapé la bilharziose . hû bubûl damm akûn coxolah hasar . ıl urine du sang , il a peut être la .

le dıctıonnaıre bilingue arabe/francaıs

est devenue de plus en plus forte, jusqu'à la proclamation du protectorat en 1881. pour les recherches sur les emprunts italiens en arabe égyptien nous .

le dıctıonnaıre arabe/francaıs dictionnair general & scientifique

n.f. bilgram diagramme de la valve n. " " bilharziose n.f. bilharziose med. n.f. biliaire, bilieux bilieux, se adj.; n. bille n.f. billet n.m. billet .

Name: Kommentar: Abstimmung:
Kommentare
Dieser artikel hat noch keine kommentare...
Ähnlich
Hexenschuss (Lumbago) H

Hexenschuss (Lumbago)

Hexenschuss geht meistens mit sehr starken Schmerzen einher...

by Herb Infos
Vitamin-A-Mangel V

Vitamin-A-Mangel

Vitamin A (Retinol) gehört zu den fettlöslichen Vitaminen...

by Herb Infos